Sortie « coup de bol » 2018!

Samedi 9 juin, à l’heure où les participants au 80ème Bol d’Or Mirabaud se pressaient sur la ligne de départ, les participants à la sortie coup de bol de l’AVAL affutaient leurs paniers pique-nique sur le port de Nernier!

Première étape: montrer au peloton de tête du bol de quel bateau bois on se chauffe.

On a notamment pu observer de jolies passes d’armes entre Alinghi et Magic, un Tideway qui peinait tout de même à remonter de Messery dans le joyeux désordre de la tête de course

Le D35 Realteam, qui peine à raccrocher le bateau photographe

Pour se remettre de toutes ces émotions la flottille (composée de Magic le Tideway, du Primaat Volja, et des deux Villanelle, un corsaire et un mousquetaire club) a mis le cap sur Promenthoux (où nous avons ensuite été rejoints par notre ami Michel Nerbo – à la nage!!!), jeté l’ancre, et déballé le pique-nique.

4 bateaux bois au mouillage

 

4 bateaux bois au mouillage

 

Michel se met à l’eau

 

Un petit air de Caraïbes dans le canton de Vaud

Le retour vers Nernier fût calme, et animé par la flotte des Surprises qui montaient vers le Bouveret – la sortie Coup de Bol de l’AVAL était finie, le Bol d’Or commençait à peine pour eux!!!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.